Ma petite histoire:

Né en 1981, j'ai eu la révélation de mon don vers l'age de 7 ans, en soulageant instantanément l'épaule de ma mère, puis en sauvant une chienne berger des Pyrénées alors qu'elle était condamnée par le vétérinaire après avoir été renversée par une voiture. J'ai ensuite pratiqué le magnétisme dans le cadre familial et amical.

A 19 ans, après mes études secondaires, alors que mon père magnétiseur souhaitait que je lui succède, je me suis orienté vers une autre voie, celle du dépannage informatique, que je continue à pratiquer 20 ans plus tard avec le titre de Maître-Artisan.

C'est après son décès survenu en 2011 que j'ai compris que je devais reprendre le flambeau.

Mars 2014 est donc la date de mon inscription URSSAF en tant que magnétiseur et mes premiers pas en tant que professionnel.

Tout cela fait que le magnétisme fait partie intégrante de ma vie.

En 2016, j'ai crée le cabinet "Centre Soin & Esprit" sur Lons (64), en coopération avec une médium.

Des problèmes personnels survenus de fin 2018 à fin 2019 m'ont fait fermer le Centre, et la vie particulière menée pendant cette période a fait emergé en moi une autre façon d'être et de penser, une spiritualité qui n'attendait que ces évènements pour s'exprimer, amenant aussi une force encore plus vive niveau magnétisme et apporter une certaine aide spirituelle pour ceux qui en éprouvent le besoin.

Aujourd'hui, je me déplace à domicile (agglomération de Pau; Secteurs d'Aire sur l'adour, Riscle, Nogaro), complété par les séances à distance, en attendant le  jour où l'occasion se représentera pour un nouveau cabinet...

 
 

Hommage à mon Père (photo de 2003).

Magnétiseur, Naturopathe diplomé (Doctorat officiel Anglais, avec l'école du Professeur MARCHESSEAU), mon père LAFOURCADE Jack-Pierre a professé pendant presque 35 ans (de 1974 à 2008) dans le Gers (Barcelonne-du-Gers, Barbotan-les-Thermes, Saint-Germé) et les Landes (Aire-sur-l'Adour, Dax).
Il
  a été recensé parmi les meilleurs magnétiseurs de France (Guide des magnétiseurs, Ed. Retz 1978) et cité dans d'autres guides et presse nationale (France Dimanche 1986).